Retours et Echanges

Retours & Echanges en ligne

S'il vous plaît noter que pour des raisons d'hygiène tous les sous-vêtements, bonneterie, maillot de bain / bikini, produits de bien-être et des produits adhésifs sont finalement la vente, cela comprend également des articles de vente. Veuillez vous assurer que vous nous contactez à service@lingeriecourval.com si vous avez des questions sur l'ajustement / dimensionnement avant d'acheter en ligne. Pour tous les autres vêtements, nous travaillerons avec plaisir pour échanger vos articles ou vous émettre un crédit de magasin. Nous n'offrons pas de remboursement sur les commandes en ligne.

Lingerie Courval accepte les échanges pour les vêtements non usés et non lavés qui ont les étiquettes de prix et toutes les étiquettes du fabricant encore attaché, dans les 10 jours de la date d'arrivée (à l'exclusion de la vente finale sur les sous-vêtements, bonneterie, maillot de bain / bikini et articles de vente). Nous vous recommandons d'essayer votre achat immédiatement lorsque vous le recevrez, de sorte que vous êtes admissible à l'échange. Vous devez retourner tous les articles dans leur emballage d'origine, avec toutes les étiquettes originales (étiquettes de prix et / ou les étiquettes de fabrication et les billets) toujours attachés et ont le reçu d'origine.

Tous les vêtements qui ont été lavés ne sont pas admissibles à l'échange ou la note de crédit.
Toutes les marchandises avec les étiquettes du fabricant qui ont été cousues dans les vêtements, qui ont été enlevés ne sont pas admissibles à l'échange ou la note de crédit. Toute marchandise avec des billets encore attachés qui contiennent l'odeur corporelle, l'odeur de fumée, les poils d'animaux de compagnie, ou les taches de maquillage ou de déodorant n'est pas éligible pour l'échange ou la note de crédit.

SI LES RETOURS NE SONT PAS ADMISSIBLES, ILS SERONT RETOURNÉS À L'EXPÉDITEUR AUX FRAIS DE L'ACHETEUR ET NE COUVRONT PAS L'EXPÉDITION, LA MANUTENTION ET TOUTE TAXE ASSOCIÉE AVEC RETOUR OU ÉCHANGE.

Tous les articles achetés en ligne ou en magasin avec un crédit de magasin sont la vente finale et ne sont pas éligibles pour l'échange et / ou le retour.

En magasin Politique de retour

Nous prenons beaucoup de fierté en vous ajustant avec le soutien-gorge droit et en aidant à trouver les vêtements de fond de droite ou ce maillot de bain parfait pour les vacances! Tous les membres de notre personnel sont des soutiens-gorge qualifiés. Il est toujours important de prendre votre temps et de ne pas se précipiter lors de la venue d'un soutien-gorge de montage ou de trouver ce «Ensemble» parfait pour cette escapade week-end. Nous n'offrons pas de remboursement ou d'échange sur les soutiens-gorge ou les sous-vêtements, les combinaisons, les soutiens-gorge adhésifs, le maillot de bain, le bikini, les produits de bien-être ou les bonneterie.

Des vêtements de nuit, des housses de plage, des pantoufles peuvent être retournés avec les billets d'origine et l'emballage encore en place jusqu'à 14 jours après la date d'achat. VOUS DEVEZ OBTENIR LA RÉCEPTION ORIGINALE. Tout article retourné après cette date et jusqu'à 30 jours après la date d'achat recevra un crédit de magasin seulement. Tous les articles qui sont apportés après les 30 jours à compter de la date d'achat sont considérés comme FINAL SALE et ne sont pas admissibles à l'échange ou à la note de crédit. Courval Fine lingerie a le droit de refuser tout retour ou échange. Tout vêtement qui est ramené, odeur ou teinté, y compris, sans s'y limiter, le parfum, la crème pour le corps, le déodorant, la sueur, les huiles et / ou tout autre produit, n'est pas admissible au retour, à l'échange ou à la note de crédit.

Si vous avez reçu un cadeau de Lingerie Courval, vos articles peuvent être échangés contre de la marchandise ou du crédit de magasin. Vous DEVEZ avoir le reçu original du cadeau et tous les billets originaux doivent encore être joints.

Tous les articles achetés en ligne ou en magasin avec un crédit de magasin sont la vente finale et ne sont pas éligibles pour l'échange et / ou le retour.